REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PC - [World Of Warcraft]

Aller en bas 
+2
Neither Gods nor Masters
Malecto
6 participants

Comment trouvez vous ce MMO ?
Sublime!
PC - [World Of Warcraft] Vote_lcap0%PC - [World Of Warcraft] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
PC - [World Of Warcraft] Vote_lcap50%PC - [World Of Warcraft] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Une vrai merde
PC - [World Of Warcraft] Vote_lcap33%PC - [World Of Warcraft] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
j'y ai jamais jouer
PC - [World Of Warcraft] Vote_lcap17%PC - [World Of Warcraft] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

PC - [World Of Warcraft] Empty
MessageSujet: PC - [World Of Warcraft]   PC - [World Of Warcraft] EmptyJeu 29 Juin - 22:23

Alors moi qui a tester ce jeu et qui le test encore en ce moment grace au 1er mois offert!

J'ai trouver les graphismes dans l'ensemble satisfaisant malgrés ma config actuel! a ce niveau il y a pas de probléme (en tout cas pour moi) car d'autre n'aimerons pas le choix graphique du jeu.

La création du perso par contre est vraiment a chier surtout du coté des humains et gnomes qui ont vraiment une sale guellle! (heuresement aprés la téte ne se voit plus trop si vous vous équiper d'un casque en maille! sinon a part l'elfe qui est vraiment bien fait, les autres perso sont vraiment nul!! car en plus de ça il y a seulement 8 races au total! 4 pour l'Alliance (humains, elfes de la nuit, gnomes et nains) et 4 pour la Horde (trolls, orcs, taurens et morts-vivants). Ensuite les possibilités de personnalisation du perso sont très limitées!! comme par exemple il est impossible de définir la taille et la corpulence du perso (alors que PSO le fesait déjà trés bien à l'époque!!)

Niveau jouabilité c'est ultra simple méme ceux qui ont jamais jouer a un mmo de leur vie arriveront sans peine a jouer et en plus tout est traduit en français (texte et voix enfin pas toutes les voix non plus!)

Pour ce qui est de l'ambiance, je trouve que le compositeur Tracy W. Bush a fait un bon soundtrack! avec quelques théme vraimment grandiose comme la musique de la ville de Stormwind!

Mais voilà aprés 3 semaine de jeu, je commence déjà a me lasser...je pense méme que je ne prendrait pas un mois suplémentaire! enfin ça vient ptet de moi je sais pas , mais j'ai moins le gout de jouer par rapport au début!

Enfin voilà voilà, tout ça pour dire qu'au final je trouve que le jeu n'est pas une daube absolu quil faut éviter, loin de là! mais bon c'est sur d'autres personne trouveron le jeu nulle a chier mais moi je dit qu'il est pas mal et qu'il aurait pu etre bien meilleur que ça!

Sinon si vous avez envie de tester le jeu Blizzard a mis a disposition une periode d"essai gratuite! Ce trial dure dix jours mais necessite la possession d'une carte bleue lors de la creation du compte. Mais rassurez vous, en aucuns cas vous ne serez débités!
Tout se passe ic:arrow: http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

PC - [World Of Warcraft] Empty
MessageSujet: Re: PC - [World Of Warcraft]   PC - [World Of Warcraft] EmptyDim 2 Juil - 22:28

J'ai testé avec la trial de 10 jours et j'ai clairement detesté.
Personnelement je trouve que le chara-design est a chier. Les graphismes meme poussés a fond sont limite.
Je n'ai pas eu le temps d'explorer le jeu plus en profondeur mais l'hestetique de WOW ne m'a pas donné envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

PC - [World Of Warcraft] Empty
MessageSujet: Re: PC - [World Of Warcraft]   PC - [World Of Warcraft] EmptyMar 18 Juil - 2:39

J'ai pas eu l'occasion de le tester, mais comme on pouvait répondre jamais joué... study
C'est clair que le chara design est bien space, un peu cartoon sur les bords Neutral
De toute façon c'est typiquement le genre de jeux qui tournera jamais sur mon PC, au moins c'est réglé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

PC - [World Of Warcraft] Empty
MessageSujet: Re: PC - [World Of Warcraft]   PC - [World Of Warcraft] EmptyVen 21 Juil - 21:04

Bah moi j'l'ai testé parce que un pote m'avait tanné avec il est pas si mal mais bon le problème c'est vraiment la cration de personnage tout le monde ce ressemble sinon y'as pas à dire le monde est vraiment immense, mais bon pareil j'ai pas accroché même si je comprend pourquoi tant de monde reste dessus parce que y'as vraiment trop de truc à découvrir et qu'une fois qu'on commence à ce taper contre la faction d'en face c pas mal moi je vais attendre l'extention pour vraiment reessayer (ouais un elfe de sang la classe) voir si j'accroche un peu plus mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
V0rador

V0rador


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2006

PC - [World Of Warcraft] Empty
MessageSujet: Re: PC - [World Of Warcraft]   PC - [World Of Warcraft] EmptyDim 29 Oct - 5:56

Bon mmo pour les debutants prise en main facile l'action vient vite.

Les connaisseurs passeront leur chemin tres rapidement et s'interesseront à d'autres titres bien plus riche
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 01/11/2006

PC - [World Of Warcraft] Empty
MessageSujet: Re: PC - [World Of Warcraft]   PC - [World Of Warcraft] EmptyMer 1 Nov - 2:13

Moi j'y ai joué quelques jours puis j'ai vite arreté.
J'ai bien aimé le coté un peu plus scénarisé des quêtes comparé à d'autres MMORPG qui demandent la plupart du temps de tuer tant de fois un certain type de monstre sans raisons <_<

Par contre ce que j'ai pas supporté c'est les déplacements au clavier, la caméra dans le dos du perso et les combats trop mou.

Mon frère m'a preté son perso histoire que je fasse un peu de pvp et c'était déjà beaucoup plus intéressant.

Au final je trouve ce jeu pas mal, mais je préfère jouer à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC - [World Of Warcraft] Empty
MessageSujet: Re: PC - [World Of Warcraft]   PC - [World Of Warcraft] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC - [World Of Warcraft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter la B.O du film The New World
» World Trade Center
» NDS - World Soccer Winning Eleven DS [En images]
» Cinema - Bande Annonce World Trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser