REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre dernier coup coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyJeu 20 Juil - 17:39

Qu'elle est votre dernier coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyJeu 20 Juil - 19:47

Mon dernier coup de coeur en date est un coup de coeur videoluduque qui n'est autre que la Nintendo Dual Screen Very Happy
A voir dans "le coin des geeks" pour avoir plus d'infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyDim 13 Aoû - 13:18

La caissiere du KFC qui m'a servi hier soir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyJeu 31 Aoû - 18:47

Mon coup de coeur aujourdhui c'est pour une musique que je kiff grave!! I love you c'est la chanson "Me and You" de Cassie dont le clip est ICI si vous connaissez pas encore regardez!!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : * Paris is MaGiC *
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyVen 1 Sep - 20:36

euh moi plusieurs coup de coeur depuis hier pour l'album de cascada , raï nb fever 2 et aussi un album de zouk bien mixer voilou voilou et une chanson qui s'appel "aime moi" de ché plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyMer 27 Sep - 14:46

Dernier coup de coeur en date :
Trusty Bell, un superbe rpg tres prometeur qui devrait debarquer sur 360 tres prochainement. D'aspect graphique c'est assez semblable a tales of symphonia bien que personnelement je le trouve beaucoup plus jolis et accrocheur (360 oblige)
Pour en savoir plus c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyMer 11 Oct - 18:44

Dernier coup de coeur, Xenosaga...

Au début j'ai trouvé super mou (du fait qu'on regarde plus qu'on ne joue o_o) mais l'histoire devient vraiment bien prenante ! Des persos très interessants et attachants, plus un scénario de grande qualité ^^ (en esperant que les autres épisodes de la trilogie suivent mais d'apres les réactions des joueurs ce serait le cas !).
En plus des sites sympas comme zohar project proposent des résumés, assez pratique quand on maitrise pas parfaitement l'anglais et qu'on veut pas passer à côté d'un élément qui peut s'avérer capital... Vu que le jeu c'est quand même 3/4 cut scene, 1/4 phase d'action, difficile de pas louper quelque chose en route : |
Mais vu que je ferai le 2 en français y'aura plus ce genre de souci Very Happy

Je file boucler ce 1er épisode study
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyJeu 26 Oct - 1:24

Mon ti coup du moment Jewel (thanks Taurus du sud ^^) et Katie Muela bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur EmptyMar 31 Oct - 21:05

Dernier coup de coeur, le concert Muse à Toulouse, franchement excellent ^^ Une setlist sympa avec pas mal d'anciens titres dans un Zénith comble !
Seule petite déception, City of Delusion du dernier album pas jouée :( J'étais pas contre un petit Showbiz, Citizen Erased ou Space Dementia non plus :P Mais on peut pas tout caser ! De toute façon les morceaux joués c'était que du tout bon, j'en aurais pas échangé :D Surtout le final Knight of Cydonia grandiose !
Seul bémol, le public paraissait un peu mou :/ Un cultissime New Born a pas eu trop d'effet par exemple... ! Il me paraissait plus acharné à la tournée Absolution !
Il parait qu'ils pourraient repasser en France au printemps pour des dates bonus... Un second concert de la tournée SMBH je suis pas contre :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup coeur   Votre dernier coup coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier coup coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier coup de gueule
» Dernier film vu en DVD
» Retro - Zelda OoT dernier Boss (SPOILER)
» Humour - Fake coup de tronche Zidane
» Humour - Coeur de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Forum de discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser