REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xbox360 - Dead or Alive Xtreme 2 [en scanns]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Xbox360 - Dead or Alive Xtreme 2 [en scanns] Empty
MessageSujet: Xbox360 - Dead or Alive Xtreme 2 [en scanns]   Xbox360 - Dead or Alive Xtreme 2 [en scanns] EmptyVen 21 Juil - 1:46

Pour ceux que ça intéresse Tecmo a dévoilé dans le mag' Famitsu quelques nouvelles images de Dead or Alive Xtreme 2 sur Xbox 360,
Le jeu ressemble pas mal à Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball déjà sorti sur Xbox il y a quelques temp déjà! Donc il y a encore du boulot!
Mais perso, ça m'intéresse absolument pas!
Voir des filles (trés belle je l'avoue) avec formes très Shocked en train de jouer au beach volley sur la plage ça me branche pas du tout.
Je préfére me retaper un bon vieux hit des jeux video ou de matter un dvd plutot que de jouer a ce jeu.
Mais ce n'est que mon avis Cool et d'autre attende ce jeu avec impatience! donc voici le scanns!


Xbox360 - Dead or Alive Xtreme 2 [en scanns] 475413200607202213020bigpk0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
 
Xbox360 - Dead or Alive Xtreme 2 [en scanns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDS - Dragon Quest [Nouveaux Scanns]
» XBOX360 - Dead Rising [Video d'intro]
» XBOX360 - Dead Rising [Jaquette officielle europeenne]
» NDS - Final Fantasy 3 [en scanns]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Jeux Video -Actualité--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser