REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wii/GC - Zelda TP [Quelques mots sur le jeu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Wii/GC - Zelda TP [Quelques mots sur le jeu] Empty
MessageSujet: Wii/GC - Zelda TP [Quelques mots sur le jeu]   Wii/GC - Zelda TP [Quelques mots sur le jeu] EmptyDim 23 Juil - 0:09

Dans le dernier numéro de Nintendo Power, Daiji Imai de Nintendo parle de Zelda Twilight Princess prévue sur NGC et la Wii

« Nous cherchons encore à utiliser à leur plein potentiel les capacités de la Wii. Il y a encore beaucoup de travail à faire et les attentes des fans sont très élevées. Je ne pense pas que nous devons rendre les choses trop complexes."

"Jusqu’ici nous avons révélé uniquement une poignée de choses sur le dernier Zelda : un village, une forêt, un dungeon. Mais il reste tellement d’autres choses qui vous attendent dans la version finale du jeu. Je pense que Twilight Princess pourrait être différent de ce à quoi les joueurs auraient pu s’attendre, mais je vous garantie qu’il serra bien au-delà de leur espérances. Vous pouvez compter dessus. »

Voilà! alors maintenant fini le papotage sortez nous le jeu!!! Very Happy


Source: Nintendo Power
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
 
Wii/GC - Zelda TP [Quelques mots sur le jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] Zelda TP : Quelques details
» [Wii] Zelda TP : La boite Japonaise
» [Multi] Zelda TP : Scans Famitsu
» [Multi] Zelda TP : 15 nouvelles captures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Jeux Video -Actualité--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser