REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Divers] - Wii la date et le prix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyJeu 7 Sep - 17:34

[Divers] - Wii la date et le prix... Bandiversqc5

Maintenant, c'est sûr on ne peut plus douter : la date, le prix et les diverses infos sur la Wii seront dévoilé le 15 septembre prochain!

En effet, Nintendo of America avait d'abord convoqué la presse à une conférence le 14 septembre (mais avec le décalage horaire, cela correspond au 15 à Paris), puis Nintendo of Europe lance des invitation pour Londres le 15 septembre et aujourd'hui Nintendo Of Japan annonce à son tour un Wii Press Event pour le 15 septembre.

Ainsi sur un jeu d'horaire et de son décalage, les trois conférences dévoileront en quasi-simultanéité tous les secrets de la Wii au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyJeu 7 Sep - 21:05

Le 14 meme je crois pour les couche-tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyVen 8 Sep - 16:49

Maj
D'apres certains sites, la WII devrait arriver en Europe pour le 24 novembre au prix de 149 Livres soit 219 Euros.
Etant donné qu'au Royaume Uni les consoles sont bien souvent plus chers que chez nous, on pourrait esperer un prix avoisinant les 199 euros.
L'information est bien entendu une rumeure qui reste a confirmée. Ce qui sera le cas d'ici une petite semaine probablement Smile
Wait and See

[Divers] - Wii la date et le prix... Nintendo_wii_enlarged
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyVen 8 Sep - 17:30

Wii ben c'est super ça Very Happy j'ai troop hate !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptySam 9 Sep - 18:52

Nintendo UK aurait dementit officielement cette rumeur. On ne connaitra donc le famaux de l'histoire que dans 6 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptySam 9 Sep - 19:08

ah Sad mais bon en même temps c'est bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptySam 9 Sep - 19:19

De toute facon c'est sur la console sortira cette année donc quand bien meme elle sort en decembre, un moi de plus un moi de moins.
Mais personnelement je ne l'attend pas du tout et tu va voir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyMer 13 Sep - 14:11

Allez, bon prince, je vous donne les horaires des trois conférences::

- Japon: 14 septembre, 10h du matin soit 1H du matin chez nous

- USA: 14 septembre, 9H du matin soit environ 14H chez nous

- Europe: 15 septembre, 11H du matin
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyJeu 14 Sep - 14:00

Ca y est, les dates et les prix arrivent enfin... :o

US : 19 novembre en bundle avec Wii Sports pour 250$ (197€)
Japon : 2 décembre, console seule pour 25.000 yens (167€)

Pour ce qui est de l'Europe on devra encore attendre la conférence de demain ^^

Sympa aussi la Virtual Console qui étoffera sa ludothèque chaque mois pour proposer des jeux d'anciennes plates formes au téléchargement ^^
Pour les tarifs jap : 500 yens (3,34€) pour un jeu NES, 800 yens (5,35€) pour un jeu Super Famicom et 1.000 yens (6,69€) pour un jeu N64 ! D'autres supports seront également proposés comme la Megadrive.

Les jeux Nintendo sur Wii couteront 50$ (39€), pour les éditeurs tiers ça n'a pas encore été dit.
Pour ce qui sont des pads, les tarifs japonais donnent 3800 yens pour la Wiimote (25€), et 1800 yens pour le Nunchaku et le Pad classique (13€).
Maintenant les prix chez nous seront forcément un peu plus gonflés...
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyJeu 14 Sep - 15:22

Et bien merci Gum pour l'info! Smile
Franchement que les prix sont vraiment très intéressant pour les USA et le Japon! Razz
A mon avis je pense qu'en Europe la console seule sera a fixé a 199.90euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyJeu 14 Sep - 15:29

Ce qui est sur c'est que la console sortira tres probablement en Europe apres le Japon.
Perso la Wii ne m'interesse plus ce qui m' ennuis c'est que de coup Zelda est encore repoussé a Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyJeu 14 Sep - 15:45

Ils devraient la sortir pour les fêtes de fin d'année je pense, à moins qu'ils se calent sur Sony et qu'ils prennent leur temps vu que la PS3 maintenant c'est mars chez nous :|

Qu'est ce qui s'est passé avec la Wii Hell ? :o

Sinon bah pour les jeux de la sortie y'a le Zelda, mais reste à voir comment sera le gameplay au Nunchaku vu qu'à la base c'est quand même un jeu prévu pour le Cube :o Y'a aussi Trauma Center mais c'est le même que sur DS, ça refroidit un peu :|
Ce qui est sur c'est que les gros jeux viendront, même si c'est plus tard. Je pense à Fire Emblem ou Mario Galaxy ^^

Mais bon vivement le TGS pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyJeu 14 Sep - 16:43

Bah bien que le gameplay soit le point fort de la machine apparament, elle est annonée comme etant 2 a 4 fois plus puissante que la Game Cube alors que les plus beaux jeux presentés c'est du cube et d'autres softs sont meme moins beaux graphiquement. Je ne citerai pas le jeu de caisse d'ubisoft ni meme Red steel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyVen 15 Sep - 15:58

Voilà c'est fait!! c'est devoilé!
La Wii le 8 DECEMBRE 2006 à 249€.
comprenant un nunchak, une wiimote et Wii Sports avec la console.
Les jeux seront proposés entre 49 et 59 Euros

15 à 20 jeux au lancement dont Red Steel, Rayman contre les Lapins Crétins, Need for Speed Carbon, Super Monkey Ball Banana Blits ou encore Tony Hawk’s Downhill Jam ect.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyVen 15 Sep - 19:09

Finalement qu'une semaine après le Japon :)

Perso ce sera une Wii avec Zelda et ptetre Red Steel s'il s'annonce sympa :P Puis surement un oldies pour tester la Virtual Console si je trouve mon bonheur ^^

C'est dommage Hell que ce soit que le niveau technique de la console qui te bloque :/
Si les jeux Wii sont au dessus de la GC, même qu'à peine, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa, rien qu'à voir un RE4 ^^
Enfin bon j'espere que le concept sera vraiment bien au point ! C'est juste ça qui me tracasse un peu :O Mais vu qu'elle sort en dernier chez nous on aura les échos des premiers acheteurs, on pourra déjà se faire une meilleure idée ! :)

Puis les bons jeux arriveront réellement que plus tard, comme tous les lancements de console :/

Sinon 250€ je trouve franchement pas ça excessif sachant qu'y a un jeu avec (même si ça ressemble plus à une démo) et pas besoin de mémo... On peut vraiment qu'acheter la console et la tester sans dépenses supplémentaires.
Mais bon forcément faudra raquer pour un second pad aussi tot ou tard :O
Le online en plus sera gratuit (pas le navigateur mais en même temps je me sers du PC pour ça donc ca me concerne pas trop :P).

En tout cas je suis pas du tout choquée par cette conférence contrairement à toutes les réactions qu'on peut voir sur les sites JV :O Je m'attendais vraiment à un truc dans le genre et pas à une console à 100€ o_o

Pour moi la Wii et les autres next gen ce sera vraiment comme la DS face à la PSP. Techniquement en dessous, rien à dire là dessus, mais qui propose un peu autre chose...
Une console à posséder quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... EmptyVen 15 Sep - 19:35

Moi franchement jla trouve pas trop cher non plus cette console et pareil cette conférence ne m'a pas choqué!

Sinon les limitation technique ne me gènes absolument pas! comme tu la dit Gum :
"Pour moi la Wii et les autres next gen ce sera vraiment comme la DS face à la PSP. Techniquement en dessous, rien à dire là dessus, mais qui propose un peu autre chose..."

D'ailleurs je pense me l'acheter pour la sortie Smile avec Zelda mais peut être aussi Red Steel par la suite si il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[Divers] - Wii la date et le prix... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - Wii la date et le prix...   [Divers] - Wii la date et le prix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] - Wii la date et le prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers -[Wii : une date ??]
» [Divers] PS3 - le prix des jeux! (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Jeux Video -Actualité--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser