REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Wii] - La console qui s'ouvre au monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Empty
MessageSujet: [Wii] - La console qui s'ouvre au monde!   [Wii] - La console qui s'ouvre au monde! EmptyVen 15 Sep - 3:04

[Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Wiibanqv6

Réjouissons nous les ami(es) puisque la Wii pourra lire tous les jeux sans aucun soucis! Very Happy
En effet Perrin Kaplan, le vice président du service marketing de Nintendo Amérique a déclaré à un journaliste d’IGN que la Wii ne serait pas zonée.
Cependant les éditeurs tiers auront le choix de proposer leurs jeux zonés ou non.

Bref en tout cas c'est une excellente nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - La console qui s'ouvre au monde!   [Wii] - La console qui s'ouvre au monde! EmptyVen 15 Sep - 13:00

C'est une bonne nouvelle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - La console qui s'ouvre au monde!   [Wii] - La console qui s'ouvre au monde! EmptyVen 15 Sep - 14:10

Update:

Première mauvaise nouvelle pour certain, c'est que la console ne pourra pas lire les DVD.
Nintendo prétend que les lecteur DVD sont devenus moin chers et que presque chaque foyer en avait un, et donc n'en voyait pas l'utililé d'en mettre un.
Et franchement je trouve que c'est une bonne idée! car chez moi il déjà 3 lecteur DVD de salon + celui de mon P.C donc jvoit pas l'utilité d'en avoir encore un.

Deuxième mauvaise nouvelle, il sera pas possible d'ajouter un disque dur externe via les port USB. Les sauvegardes se feront sur carte flash ou mémoire interne.
Ca c'est un peu dommage mais bon en même temps des carte flash ça ne coûte plus très cher. En tout cas moi ça ne me dérange pas qu’il n’y a pas d'ajout de disque dur externe à la console. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - La console qui s'ouvre au monde!   [Wii] - La console qui s'ouvre au monde! EmptyMer 4 Oct - 21:29

Citation :
Si on sait depuis quelques temps que la Wii sera finalement zonée, il devrait en être de même pour les jeux GameCube lus par la machine et pour les titres du catalogue Virtual Console selon les propos qu'aurait tenus un représentant de Nintendo à Eurogamer. Concrètement, cela signifie que nous ne devrions avoir accès en téléchargement qu'à des titres en versions européennes.

Bah je suis un peu dégoutée pour le coup :/
La console zonée, on le savait depuis un moment et à la limite c'est pas grave, y'aura surement un freeloader like pour tout faire passer sans trop de souci comme sur GC !
Par contre c'est assez boulet qu'en téléchargement sur la Virtual Console on ait pas accés à TOUT le catalogue, y compris celui Jap et surtout celui US...
Je me voyais déjà faire un Star Ocean ou un Seiken Densetsu 3 ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - La console qui s'ouvre au monde!   [Wii] - La console qui s'ouvre au monde! EmptyJeu 5 Oct - 15:40

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et ca ne fait qu'accentuer mon desinteret pour cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - La console qui s'ouvre au monde!   [Wii] - La console qui s'ouvre au monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] - La console qui s'ouvre au monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] 325,000 console vendues en Europe!
» Divers - NDS [DS ou la nouvelle console multimedia]
» Rumeur - Wii [La console pour novembre ?]
» [Divers] - Sondage console de Enterbrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Jeux Video -Actualité--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser