REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Superman Returns

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur le film
j'ai adoré
Superman Returns Vote_lcap0%Superman Returns Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai aimé
Superman Returns Vote_lcap0%Superman Returns Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais sans plus
Superman Returns Vote_lcap0%Superman Returns Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un bon navet
Superman Returns Vote_lcap100%Superman Returns Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Superman Returns   Superman Returns EmptyLun 3 Juil - 22:25

Deposer ici votre commentaire pour nous dire ce que vous en pensez de ce film.desoler je ne l'ai pas encore vu.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyJeu 20 Juil - 19:41

Lol c'est pas mal comme j'suis le seul à avoir voté y'as 100% en bon navet, bon on va essayer de faire une critique constructive plutôt que le casser, donc on commence par les points positifs:
Le film respect quand même pas mal l'histoire de superman tout du moins la suite des films crées dans les années 70-80 (j'crois que c'est 78 le premier mais j'suis plus sur), l'acteur ressemble pas mal à Christopher Reeve le premier Superman et pour une fois l'acteur est vraiment différent ken il joue Clark Kent ou Superman.
Les points négatifs maintenants:
Long, trop long 2h40 pour une histoire qui pourrait tenir sur 1h-1h30, il y a de l'action mais c'est tellement dilué dans la masse qu'on à l'impression de rien voir et le problème de tout les superman mais sa c personnel : Superman détruit une comète fait 5 fois le tour du monde plonge dans la mer en ressort et il a le brushing nickel (c un peu abusé mais pas trop loin de sa quand même)
Bref si vous êtes vraiment un vieux fan des premiers films Superman, et encore un fan est venu avec moi il a pas trop aimé, et si vous avez du temps et de l'argent à perdre ou alors des problèmes de sommeil sinon passé votre chemin ou au pire louez le ou attendez qu'il passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyJeu 7 Sep - 21:13

Il y a certains chiffres qui font mal, c'est bien ce que doit se dire la Warner en ce moment. Produit pour un budget pharaonique de 260 millions de dollars, Superman Returns a déjà enregistré des résultats assez mitigés outre-Atlantique.
Mais que dire alors du score en France après 5 jours d'exploitation ? En effet, avec seulement 534 205 entrées sur 850 copies, le super-héros fait moins bien que Tom Cruise et son Mission : Impossible III que l'on considérait déjà comme un semi-échec avec ses 784 691 tickets vendus.
La Warner peut toujours se dire que le film devance de loin la concurrence dans un box-office très maigre mais la consolation est bien faible...


Source: CBO
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter Gratuitement la B.O de Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser