Malecto Guardian of Serenity
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| Sujet: [NDS] - Final Fantasy XII : info sur le gameplay Mer 1 Nov - 18:23 | |
| Dans une interview accordée à Dengeki DS Style (nouveau magazine consacré à Nintendo) Motomu Toriyama, le directeur et scénariste de Final Fantasy XII Revenant Wings, et Eisuke Yokoyama, coproducteur du même jeu, nous informent sur le gameplay. L'histoire fait suite à FF XII, sans plus de précisions pour l'instant.
Ivalice (le monde de FF XII) n'est pas modélisé en entier, compte tenu de sa grandeur.Cependant, les endroits principaux seront bien présents. Vous pourrez découvrir comment ont évolué les personnages depuis l'épisode précédent, ce qui ajoute un petit plus aux possesseurs de la version PS2, déjà sortie au Japon. Le jeu a été conçu pour être jouable pendant de courtes sessions, compte tenu du fait que la DS est une console portable. La progression sera donc rapide, l'histoire sera répartie en épisodes et le scénario gardera l'aspect dramatique propre aux Final Fantasy.
Le système de combat est principalement nouveau, même s'il garde des aspects de celui de FF XII, afin de ne pas trop déstabiliser les joueurs. Le sytème Gambit (intelligence artificielle des personnages que vous ne contrôlez pas) sera également présent mais simplifié au maximum pour les débutants. Les combats seront entièrement jouables au stylet. Au sujet des personnages de votre équipe, Vaan, Penelo, Fran et Balthier seront présents.Compte tenu du nouveau système de jeu, les producteurs espèrent inclure plus d'équipiers que dans FF XII.
Les invocations auront, elles aussi, un rôle important : le jeu devrait en comporter plus que dans n'importe quel autre épisode. Elles seront la clé des combats et auront une utilisation complètement différente de ce qui s'est fait jusquà maintenant. Le double écran de la DS devrait être grandement mis à contribution pendant toutes les phases de jeu.
Il ne nous reste qu'à patienter pour les dates de sortie dans le monde et les premiers screenshots, dont la parution devrait être imminente. | |
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