REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Windows Media Player 11 disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Media Player 11 disponible Empty
MessageSujet: Windows Media Player 11 disponible   Windows Media Player 11 disponible EmptySam 4 Nov - 2:42

Voilà Voilà Windows Media Player 11 vient de sortir il y a quelques jours!
L'interface, tout d'abord, a subi un nouveau lifting. Si le noir de cette version pour Windows XP est moins attrayant que la version Vista transparente, le tout est plus clair et aéré : les petits boutons parsemés sur l'interface, marque de fabrique de Windows Media Player, sont moins nombreux et le bloc de lecture façon iTunes améliorent l'ergonomie du lecteur.
bénéficie également d'une amélioration sensible de la réactivité et d'une vue des albums par pochette assez agréable, bien que peut être confuse sur une bibliothèque de grande taille.


Mon avis perso: Franchement comparé à la version précédente WMP 11 s'en sort assez bien au niveau du design!! mais a part ça j'utiliserais encore VLC pour les vidéos, films ect...par contre pour l'audio c'est ce que je prend avec DFX!! Very Happy

Windows Media Player 11 disponible 2005008389159180967_rs


Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
 
Windows Media Player 11 disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] - DS - Media Player MP3!!
» Xboxlive - Saints Row [Demo Disponible]
» Xboxlive - LOTR BFME II [Demo disponible]
» Xboxlive - Ninety-Nine Night [Demo Disponible]
» Xboxlive - Rockstar Table Tennis [Demo Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser