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 [Wii] Impressions Red Steel Multijoueurs

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Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


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[Wii] Impressions Red Steel Multijoueurs Empty
MessageSujet: [Wii] Impressions Red Steel Multijoueurs   [Wii] Impressions Red Steel Multijoueurs EmptyMar 7 Nov - 6:28

[Wii] Impressions Red Steel Multijoueurs Wiibanqv6

1up a récemment pu essayer le mode multijoueurs de Red Steel. Voici leurs impressions :


- ''En fait [en plus des personnages assez particuliers], presque tout le mode multijoueurs de Red Steel donne cette sensation ''rétro''. C'est bien sûr dû au manque de jeu en ligne et à l'utilisation de l'écran splité, mais aussi au choix des armes (pistolet, fusil à pompe, fusil de sniper et quelques autres), au design des niveaux (avec plein de passages resserrés et des tournants à angle droit) et au rythme (nous étions constamment en train de bouger). Pour les nostalgiques des combats ''à la Goldeneye'', ce jeu est fait pour vous''.

- Quelques ajustements ont eu lieu au niveau de la jouabilité par rapport au mode solo sûrement pour des questions de rééquilibrage : le zoom (en appuyant sur un bouton et en bougeant votre main vers l'avant) ainsi que les combats au katana (où vous parez les coups avant de frapper à votre tour) ont disparu.
Cependant, ne voyez pas ça de manière négative. Il serait insensé de courrir un katana à la main quand tous les autres ont des armes automatiques. De plus, le katana est présent sous la forme d'une attaque ''dash'' (un peu à l'image de l'energy sword dans Halo 2). Lorsqu'une icône en forme de katana apparaît à l'écran, vous êtes assez près pour lancer l'attaque en secouant le nunchaku. Si le coup réussit, vous sonnez votre adversaire et avez une chance de l'achever. Il est très satisfaisant (mais aussi très risqué) de se déplacer un simple pistolet à la main, de lancer une attaque ''stun'', et de finir par un ''head-shot''.

- ''Trois différents modes sont disponibles : Deathmatch, Team Deathmatch et Killer''.

- ''Dans ces trois modes, vous pouvez sélectionner un type de ''power-up'' avant chaque partie (infliger le double de dommages, munitions illimitées/cadence de tir plus rapide, plus de vies/regain de vie plus rapide) et l'utiliser une fois la jauge jaune sur la gauche de l'écran remplie. Cette jauge se remplit un peu plus à chaque fois que vous tuez quelqu'un, donc plus vous êtes aggressif, plus le jeu vous récompense''.

- Le mode Killer est le mode qui utilise le haut-parleur de la Wiimote, un élément propre à la console. L'idée est la suivante : à certains moments du jeu, les joueurs reçoivent un appel. Ils doivent alors appuyer sur ''2'' pour décrocher et coller la Wiimote à leur oreille pour écouter leur message.

- ''Le message peut vous dire plusieurs choses différentes : il peut vous apprendre qui est le ''killer'' (dans quel cas vous devez le tuer, lui en particulier, tout en évitant les autres), ou il peut vous dire de chasser un autre joueur en particulier (dans quel cas vous devrez suivre les vibrations de la Wiimote, ainsi qu'un signal semblable à un sonar vous signalant si vous êtes proche ou non de la cible)''.

- ''La jouabilité particulière du jeu est sujette à discussion, mais on en revient aux goûts personnels de chaque joueur : si vous n'êtes pas fan de la jouabilité du mode solo, alors l'écran splité ne va pas arranger les choses. Mais si vous faites partie de ceux qui aiment le mode solo et n'êtes pas dérangés par le fait de jouer en écran splité, vous devriez trouver beaucoup de choses à aimer dans le mode multjoueurs.
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