REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre série TV préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyJeu 20 Juil - 17:43

Qu'elle est votre série TV que vous aimez ?

Alors moi j'adore les série TV! avant j'était fan de Angel, Buffy, X-Files! ensuite j'aimais bien aussi Millenium!
Sinon maintenant j'adore: 24h Chrono, Lost, Urgences!
Prochaine série que j'aimerais bien voir: Veronica Mars, Firefly, The Shield et Rome.

Petit oublie j'adore aussi Nip/Tuck et aimerais aussi voir Desperate Houswives et Prison Break Very Happy


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyJeu 20 Juil - 19:23

Salut Malecto bah en tout cas si t'as l'occasion de voir the shield je te conseil parce que c'est vraiment balèse c'est vraiment une autre façon de voir la police ricaine (ça fais un peu penser au film "training day" pour ceux qui conaissent)
Moi j'suis fan de : Lost, Nip/tuck, The shield, Friends, sinon j'adore les séries animées ricaines (j'sais pas si elles ont leurs places ici mais enfin bon c'est des séries quand même) Daria, les Simpsons, South park, Futurama, Mtv downtown, les Griffin et Cie
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyJeu 20 Juil - 19:40

A l'heure actuelle on va dire Nip/Tuck, Les experts, Desperates Housewise et les Simpsons.
Faut dire, je regarde plus trop la tele.
Pour parler retro mes series fetiches sont/etaient Highlander, Lois et Clark, Au dela du reel : l'aventure continue, X files, Les contes de la crypte, Poltergeist : les aventuriers du surnaturel, Sliders : les mondes parralelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 17:05

Séries du moment : Nip/Tuck, les Desperate (Bree est assez excellente :D ), Lost même si j'ai raté le début de la 2e saison -_-
En anciennes séries c'est assez classique, Friends, Urgences et Profiler...
Arf les contes de la crypte c'était bien glauque quand même :D Faut dire que j'étais assez petite quand ca passait ^^"

En séries en milieu hospitalier dernierement je suis tombée sur Grey's anatomy, peut-être plus proche des personnages qu'Urgences mais moins spectaculaire et Scrubbs qui par contre donne dans le bien lourd et bien débile ^^ La 2e peut être assez sympa, même si le héro est un peu trop bien pensant à côté des autres c'est dommage :P
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : * Paris is MaGiC *
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 18:12

friend mais ça passe plus Sad j'aime bien charmed mais ça passe plus non plus,daria, south park et malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 20:47

Ah ouais ah ouais y'as les séries années 80-90 phiou gt un fan quand j'était gamin, code quantum, le cameleon, les contes de la crypte ( au début j'devais avoir 8 piges quand ça passais c'est mon frère qui me forçais à regarder bouh le salaud)sliders, mc giver, et trop d'série que j'm'en souviens pu des noms c trop loin tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : * Paris is MaGiC *
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 21:04

y avais aussi alf ou ralf l'extraterrestre et j'ai adoré aussi : marié 2 enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 21:08

Nanou a écrit:
y avais aussi alf ou ralf l'extraterrestre et j'ai adoré aussi : marié 2 enfants Very Happy

C'est bien Alf l'extraterrestre! j'adorais cette veille série!Razz

Votre série TV préféré Alf1kd9
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : * Paris is MaGiC *
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 21:12

moi aussi ^^ sacré alf ! sinon quand j'étais au college j'ai suivi sunset beach lol (hem la honte) mais aussi melrose place, la serie avec les soeurs olsen je sais plus comment ça s'appellais et madame est servie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 21:18

C'était je crois si mes souvenirs sont bon La fête à la maison avec les jumelle Olsen toute bébé et Madame est servie ben j'aimais bien jme rapelle je regarder souvent avec ma soeur huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : * Paris is MaGiC *
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 21:29

ah vi c'est ça !! la fete a la maison !! lol elle te forçait pas quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyVen 21 Juil - 21:34

Nanou a écrit:
ah vi c'est ça !! la fete a la maison !! lol elle te forçait pas quand meme ^^

lol jme souvient plus mais jcrois que non^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyDim 23 Juil - 1:23

Clad a écrit:
Salut Malecto bah en tout cas si t'as l'occasion de voir the shield je te conseil parce que c'est vraiment balèse c'est vraiment une autre façon de voir la police ricaine (ça fais un peu penser au film "training day" pour ceux qui conaissent)

Oki merci du conseil du coup j'ai encore plus l'envie de regarder! je vais commencer demain!^^ sinon tu l'as regarder en V.O ou V.F ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyLun 24 Juil - 19:46

Les deux mais bon plus le temps passe plsu j'ai tendance à regarder mes dvd en vo mais pour the shield la vf est très bonne, comme pour les 3/4 des dernières séries qui passent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyLun 24 Juil - 21:24

Ca me fait penser que personnelement je trouve la VF de Naruto exelente. En general je regarde les animés en vo mais la tres bonne vf egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyLun 24 Juil - 23:28

lol moi par contre j'trouve la vf de naruto abusé quoi naruto il à une voie de demeuré mais bon ça doit être parce ke ça fait un an ke je matte l'animé en vo, ça ma fait pareil pour lost j'l'ai d'abord vu en vo et une fois chui tombé sur un épisode en vf j'ai trouvé ça abusé quoi (Saïd qui à mm pas l'accent rebeu et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptyMar 25 Juil - 14:48

En fait au debut je detestais la voix fr de Naruto. J'ai donc decidé de le mettre en vost mais je trouve que la voix du doubleur jap est autant a chier que celle du doubleur francais. Sinon les voix pour les autres personnages et notament Kakashi, Sakura et Sasuke sont vraiment exelentes et collent bien au persos. De plus dans le vost on ne parle plus de "justsu" mais de "technique". Bon ok ca veux dire la meme chose mais bon il y a certaines choses qui sont bien plus sympas en restant dans la langue d'origine ("Pegasus ryu sei ken" pour n'en citer qu'un).
Et pour finir le probleme des sous titre c'est qu'en general c'est toujours un racourcis de la phrase originale et du coup tu y perd la subtilités.

Maintenant a choisir entre un Saint Seiya traduit a la francaise et un vost le choix est vite fait.

voila fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré EmptySam 29 Juil - 15:31

Voilà comme je t'avais dit Clad, j'ai enfin regarder le 1er épisodes de la série The Shield! est franchement c'est du tout bon!
Shawn Ryan (que je connaissait grace a son boulot sur la série Angel) a créer une série policière d'un genre nouveau dans le sens où elle est vraiment réaliste et violente!
La réalisation est nikel filmé nerveusement j'adore (en tout cas pour ce qui est du 1er épisode) les acteur/actrices la c'est super aussi!
Michael Chiklis (Vic Mackey) / C.C.H. Pounder en téte!
Et la V.F est trés bien aussi!
Bref voilà tous ça pour dire que j'aime beaucoup et que je vais continuer a regarder cette série!! j'ai encore 5 saison qui m'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Votre série TV préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre série TV préféré   Votre série TV préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série TV préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier coup de gueule
» PS3 -Genji II [S'illustre dans cette serie d'images]
» Votre style de musique
» Votre dernier coup coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Forum de discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser